AFP

"Il sait ce que j'en pense" : Mahut agacé par le choix d'Herbert

"Il sait ce que j'en pense" : Mahut agacé par le choix d'Herbert

Le 22/06/2019 à 12:43Mis à jour Le 22/06/2019 à 13:08

WIMBLEDON - Nicolas Mahut a évoqué du bout des lèvres la décision de Pierre-Hugues Herbert de s’aligner en double à Wimbledon avec Andy Murray.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas franchement ravi. Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, Nicolas Mahut a évoqué du bout des lèvres - mais avec un agacement certain - la décision de Pierre-Hugues Herbert de s’aligner en double à Wimbledon avec Andy Murray. "Je n'ai pas du tout envie de commenter cette décision", a lâché l’Angevin. Il sait ce que j'en pense, je m'en suis expliqué avec lui et je ne veux pas m'étaler."

Pour rappel, après avoir bouclé le Grand Chelem en carrière en remportant l’Open d’Australie en janvier, "P2H" avait indiqué à son partenaire de double qu’il souhaitait effectuer une pause dans leur collaboration, afin de se concentrer sur sa carrière de simple. Un choix plutôt payant : l’Alsacien a atteint le meilleur classement de sa carrière en février, avec une 36e place mondiale.

" Depuis que je suis gamin, je rêve de jouer sur les grands courts"

L’Alsacien va devoir se reconcentrer rapidement sur le tennis puisqu’il sera opposé ce samedi en demi-finale à Halle, au Maestro Roger Federer. Quant à Nicolas Mahut, il a été éliminé en quart de finale du Queens par Gilles Simon après un marathon. L’Angevin de 37 ans, qui devra passer par les qualifications pour jouer le tableau de simple à Wimbledon, s’alignera en double à Londres avec un autre spécialiste français de la discipline, Edouard Roger-Vasselin.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0