Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tennis : "S'il a une petite chance, il jouera" : Toni Nadal pense que Rafael sera présent à Wimbledon

ParAFP

Mis à jour 11/06/2022 à 18:45 GMT+2

WIMBLEDON - L'incertitude règne quant à la présence de Rafael Nadal sur le gazon londonien, à partir du lundi 27 juin. Juste après avoir remporté son 14e Roland-Garros, l'Espagnol a débuté un nouveau traitement au pied gauche et attend désormais de savoir comment la situation va évoluer. "Rafael va jouer à Wimbledon", a assuré son oncle, Toni Nadal, en marge du tournoi de Stuttgart.

Rafael Nadal gewann Wimbledon zweimal

Crédit: Getty Images

Toni Nadal pense que son neveu Rafael sera en mesure de jouer à Wimbledon, même si son pied gauche est toujours sous traitement. "Oui, Rafael va jouer à Wimbledon", a déclaré l'actuel entraîneur de Félix Auger-Aliassime, toujours très proche de son neveu, en marge du tournoi ATP de Stuttgart. "S'il a une petite chance, il jouera".
"Quand nous avons parlé hier (vendredi), il m'a dit que ça allait beaucoup mieux, il veut s'entraîner", a précisé l'oncle du Majorquin, qui affirme que le joueur de 36 ans - qui a remporté la semaine dernière son 14e tournoi de Roland-Garros - va reprendre la raquette la semaine prochaine.
Nadal souffre depuis des années du syndrome de Müller-Weiss, une maladie dégénérative et incurable qui se caractérise par la déformation d'un des os du pied. Le champion espagnol a révélé qu'il avait dû jouer la finale de Roland-Garros avec le pied anesthésié mais qu'il n'était pas prêt à renouveler l'expérience à Wimbledon.
picture

Nadal le GOAT ? "Il a fait le break à un moment crucial"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité