Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Wozniacki, première

ParAFP

Mis à jour 09/08/2010 à 12:23 GMT+2

Caroline Wozniacki a décroché son 8e titre WTA sur ses terres. La Danoise, tête de série N.1, a battu la Tchèque Klara Zakopalova en finale du tournoi de Copenhague (6-2, 7-6).

Caroline Wozniacki Danish Open

Crédit: AFP

WTA COPENHAGUE - Finale
Caroline Woznaicki (DAN/N.1) bat Klara Zakopalova (TCH/N.7) 6-2, 7-6 (7/5)
Une Danoise comme chez elle… Caroline Wozniacki, tête de série N.1, a battu la Tchèque Klara Zakopalova (N.7) 6-2, 7-6 (7/5), dimanche en finale de la première édition du tournoi WTA de Copenhague, pour le plus grand bonheur de ses supporteurs. A 20 ans, la 3e mondiale a remporté le huitième titre de sa carrière et son deuxième de la saison après le tournoi sur terre battue de Ponte Vedra Beach (Etats-Unis), en avril.
La Danoise a facilement remporté le premier set 6-2, avant de se retrouver menée 4-2 dans le second par Zakopalova, qui disputait sa 10e finale (2 titres en 2005), la première depuis début 2008. Wozniacki a ensuite refait son break de retard pour pousser la Tchèque à disputer un tie-break. La Danoise a rapidement pris le large, menant 6-1, mais Zakopalova est revenue à 6-5, avant de finalement céder (7/5) et laisser la victoire finale, sur ses terres, à la numéro trois mondiale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité