Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

WTA Dubaï : Kristina Mladenovic sortie dès le 1er tour par Naomi Osaka

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 19/02/2018 à 18:04 GMT+1

WTA DUBAI - Après une embellie début février, Kristina Mladenovic est en train d'enchaîner de nouveau les déceptions. Eliminée au deuxième tour à Doha la semaine passée, la Française n'a cette fois pas passé le premier match, ce lundi, aux Emirats arabes unis. Elle a été sortie en deux manches par la Japonaise Naomi Osaka (6-2, 6-2).

Kristina Mladenovic à l'Open d'Australie 2018

Crédit: Getty Images

Kristina Mladenovic est-elle en train de dégringoler à nouveau ? Une semaine après avoir été éliminée au deuxième tour à Doha, voilà que la Française prend cette fois la porte au 1er tour à Dubaï, la faute à la Japonaise Naomi Osaka (6-2, 6-2). Difficile donc de ne pas repenser à sa récente et terrible série de défaites au premier tour (15)... Impuissante, Mladenovic n'a tout simplement pas exister ce lundi.
Malmenée d'entrée, la 14e mondiale a tout de suite compris ce qui l'attendait : dès le deuxième jeu, elle a ainsi perdu son service sur un 0-40 clair, net et précis. Le premier set a donc été réglé en 36 minutes chrono. Même topo pour le deuxième, où Mladenovic, complètement passive, n'est jamais parvenu à inverser la tendance. Intraitable au service et précise dans ses coups, Osaka a également profité des (trop) nombreuses de son adversaire, qui semble décidément retomber dans ses travers. Avec un score qui parle de lui même (2-6, 2-6) et un jeu en berne, Mladenovic a du boulot, beaucoup de boulot. De son côté, la Japonaise, 48e mondiale, remercie et sera opposée à Anett Kontaveit ou Samantha Stosur lors du prochain tour.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité