Getty Images

WTA Dubaï : Kristina Mladenovic sortie dès le 1er tour par Naomi Osaka

Mladenovic sortie dès le 1er tour par Osaka

Le 19/02/2018 à 17:36Mis à jour Le 19/02/2018 à 18:04

WTA DUBAI - Après une embellie début février, Kristina Mladenovic est en train d'enchaîner de nouveau les déceptions. Eliminée au deuxième tour à Doha la semaine passée, la Française n'a cette fois pas passé le premier match, ce lundi, aux Emirats arabes unis. Elle a été sortie en deux manches par la Japonaise Naomi Osaka (6-2, 6-2).

Kristina Mladenovic est-elle en train de dégringoler à nouveau ? Une semaine après avoir été éliminée au deuxième tour à Doha, voilà que la Française prend cette fois la porte au 1er tour à Dubaï, la faute à la Japonaise Naomi Osaka (6-2, 6-2). Difficile donc de ne pas repenser à sa récente et terrible série de défaites au premier tour (15)... Impuissante, Mladenovic n'a tout simplement pas exister ce lundi.

Malmenée d'entrée, la 14e mondiale a tout de suite compris ce qui l'attendait : dès le deuxième jeu, elle a ainsi perdu son service sur un 0-40 clair, net et précis. Le premier set a donc été réglé en 36 minutes chrono. Même topo pour le deuxième, où Mladenovic, complètement passive, n'est jamais parvenu à inverser la tendance. Intraitable au service et précise dans ses coups, Osaka a également profité des (trop) nombreuses de son adversaire, qui semble décidément retomber dans ses travers. Avec un score qui parle de lui même (2-6, 2-6) et un jeu en berne, Mladenovic a du boulot, beaucoup de boulot. De son côté, la Japonaise, 48e mondiale, remercie et sera opposée à Anett Kontaveit ou Samantha Stosur lors du prochain tour.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0