Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tennis : Le Masters féminin se tiendra à Guadalajara cet automne, avant de retourner à Shenzhen jusqu'en 2030

ParAFP

Publié 13/09/2021 à 20:05 GMT+2

A cause de la pandémie de Covid-19, le Masters féminin, qui réunit les huit meilleures joueuses de la saison, ne se déroulera pas à Shenzhen cette année mais à Guadalajara (Mexique), à partir du 8 novembre. Cependant dès 2022, et jusqu'en 2030, l'un des événements tennistiques de fin d'année retournera en Chine.

Ashleigh Barty

Crédit: Getty Images

La WTA l'a annoncé lundi. Le Masters, qui devait avoir lieu à Shenzhen (Chine), a été délocalisé à Guadalajara (Mexique) en raison de la pandémie de Covid-19. L'événement, qui réunit en fin de saison les huit meilleures joueuses mondiales et les huit meilleures paires de doubles, avait été annulé l'an dernier.
Il se tiendra cette année à partir du 8 novembre et retournera à Shenzhen en Chine dès 2022 et jusqu'en 2030. Le changement de localisation intervient après que la WTA a supprimé la partie asiatique du circuit mondial à cause des inquiétudes liées au coronavirus. Les WTA Finals se sont tenus pour la première fois à Shenzhen en 2019 après avoir été organisés à Singapour entre 2014 et 2018.
picture

Medvedev et Raducanu, du jamais vu depuis 1987

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité