Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après Osaka, Hsieh fait tomber Wozniacki

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 26/03/2019 à 00:03 GMT+1

WTA MIAMI - Su-Wei Hsieh continue de faire tomber les têtes de série. En huitièmes de finale du tournoi floridien, la Taiwanaise Su-Wei Hsieh s'est imposée en trois sets (6-3, 6-7 [0], 6-2) et en 2h15 de jeu face à la tête de série n°13, Caroline Wozniacki. En quarts de finale, Hsieh affrontera l'Estonienne Anett Kontaveit.

Hsieh

Crédit: Getty Images

Hsieh ajoute Wozniacki à son tableau de chasse. Lors des 8es de finale du tournoi de Miami, la Taiwanaise a disposé en trois sets (6-3, 6-7 [0], 6-2) de la Danoise Caroline Wozniacki (n°13) deux jours après avoir vaincu la numéro 1 mondiale, Naomi Osaka. Et pourtant, Hsieh ne s'est pas facilité la tâche ce lundi.

Hsieh, l'infatigable

Après un premier set maîtrisé, la Taiwanaise a perdu sa mise en jeu d'entrée lors de la seconde manche. Mais très difficile à battre dans l'échange, la joueuse de 32 ans est ensuite revenue dans la partie en breakant Wozniacki pour égaliser à 3-3. Le momentum basculait, pensait-on. Il n'en fut rien. Car au terme d'un second set très serré, c'est bien Wozniacki qui a fait exploser Hsieh au tie-break (7-6 [0]).
Piquée dans son orgueil, la 27e à l'ATP a alors accéléré pour prendre à la gorge la Danoise et gagner les quatre premiers jeux du troisième set et conclure la rencontre en toute sérénité. En quarts de finale, Hsieh affrontera l'Estonienne Anett Kontaveit (n°21), tombeuse de la jeune Canadienne Bianco Andreescu (6-1, 2-0) sur forfait (épaule).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité