Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

WTA 1000 - Caroline Garcia se blesse à la cheville et abandonne au 1er tour à Miami, inquiétude pour les Bleues

ParAFP

Publié 22/03/2022 à 19:20 GMT+1

WTA MIAMI - Trop diminuée par une gêne à la cheville, Caroline Garcia a abandonné au premier tour du tournoi WTA 1000 de Miami face à la Hongroise Anna Bondar, après la perte du premier set. La Lyonnaise repart des Etats-Unis avec un bilan peu flatteur et une blessure, alors qu'elle est appelée avec l'équipe de France pour le match de Billie Jean King Cup contre l'Italie dans trois semaines.

Caroline Garcia

Crédit: Getty Images

Caroline Garcia, n°2 française et 67e mondiale, s'est blessée à la cheville droite et a dû abandonner son match du 1er tour du Masters 1000 de Miami contre la Hongroise Anna Bondar (76e) après la perte du 1er set 7-5, mardi.

Un bilan américain peu flatteur

L'ex-n°4 mondiale, après une demi-finale à Lyon début mars, revient donc de sa campagne américaine avec un bilan peu flatteur, après son élimination au 2e tour du Masters 1000 d'Indian Wells la semaine dernière par la Britannique Emma Raducanu (13e mondiale), et une blessure.
Sa participation au match de la Billie Jean King Cup (ex-Fed Cup) contre l'Italie les 15 et 16 avril à Alghero (Sardaigne), qualificatif pour la phase finale, dépendra de la durée de son rétablissement. Le capitaine de l'équipe de France, Julien Benneteau, avait choisi le 17 mars de sélectionner pour cette rencontre Garcia en compagnie d'Alizé Cornet, Clara Burel et Kristina Mladenovic.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité