Victoria Azarenka n'a pas fait de quartier. Opposée à la Grecque Maria Sakkari, la numéro 14 mondiale s'est facilement qualifiée pour la finale du tournoi WTA d'Ostrava (République Tchèque) en balayant son adversaire en deux sets secs : 6-1, 6-3, ce samedi. L'ex-meilleure joueuse au monde et finaliste du dernier US Open prouve une nouvelle fois qu'elle retrouve son tennis tranchant et qu'il faudra compter sur elle pour s'octroyer un nouveau titre en 2020 après celui du Western & Southern Open, remporté fin août à New York.

WTA Ostrava
Le filet est son ami : Azarenka et son incroyable coup de chance
23/10/2020 À 10:22

Mais pour se faire, il faudra passer sur le corps de sa compatriote Aryna Sabalenka, vainqueure dans la foulée de l'Américaine Jennifer Brady, également en deux sets (6-4, 6-4). La rencontre entre les deux bélarusses, qui ne s'étaient jamais rencontrées sur le circuit principal, a rapidement tourné à l'avantage de la numéro 12 mondiale. Très solide mentalement, Sabalenka a réussi à sauver 5 des 6 balles de break contre elle, dégoûtant la demi-finaliste du dernier US Open.

Aryna Sabalenka, qui reste sur une défaite amère face à Victoria Azarenka au 2e tour de l'US Open (victoire 6-1, 6-3 d'Azarenka) tentera de prendre sa revanche contre sa compatriote dès ce dimanche pour le titre du tournoi WTA d'Ostrava.

WTA Ostrava
Svitolina sortie d'entrée par Sakkari
21/10/2020 À 19:25
Madrid Masters
Le Mutua Madrid Open se déroulera sur deux semaines la saison prochaine
IL Y A UNE HEURE