Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Un abandon à Toronto et des douleurs au dos : alerte pour Naomi Osaka avant l'US Open

ParAFP

Mis à jour 10/08/2022 à 09:13 GMT+2

WTA TORONTO - Inquiétude pour Naomi Osaka à l'approche de l'US Open. La Japonaise a été contrainte à l'abandon mardi lors de son entrée en lice dans le tournoi face à l'Estonienne Kaia Kanepi, alors qu'elle été menée au score (7-6, 3-0). Victime de douleur au dos, l'ancienne numéro un mondiale fait face à un pépin physique bien malvenu avant le Majeur américain.

Naomi Osaka a dû abandonner en raison de douleurs au dos à Toronto

Crédit: Getty Images

La tuile pour Naomi Osaka. L'ex-N.1 mondiale a abandonné mardi lors de son match d'ouverture au WTA 1000 de Toronto en raison de douleurs au dos, soulevant des inquiétudes alors qu'approche l'US Open. L'Estonienne Kaia Kanepi menait 7-6 (4), 3-0 lorsque la quadruple vainqueure en Grand Chelem a abandonné. Kanepi, finaliste la semaine dernière du tournoi sur dur de Washington, a breaké trois fois la star japonaise, en 71 minutes passées sur le court.
"J'ai eu mal au dos dès le début du match et malgré mes efforts pour surmonter ça, je n'y suis pas arrivée", a dit Osaka, en larmes. "J'aimerais saluer Kaia pour son bon jeu et lui souhaiter le meilleur pour le reste du tournoi".
Osaka n'a disputé que six matchs, avec un bilan de 2-4, depuis sa défaite en finale du WTA 1000 de Miami, début avril, face à la N.1 mondiale Iga Swiatek. L'US Open, qu'Osaka a remporté en 2018 et 2020, doit se dérouler du 29 août au 11 septembre. Kanepi, 37 ans, avait remporté en trois sets leur seule rencontre précédente, il y a cinq ans lors de l'US Open.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité