Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

The Ocean Race - 11th Hour Racing Team remporte la 4e étape

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 10/05/2023 à 21:52 GMT+2

11th Hour Racing Team a tenu bon. Après une grosse lutte avec Team Malizia jusqu'à lundi, l'équipage américain a remporté, ce mercredi, la 4e étape de The Ocean Race, en arrivant en première position du côté de Newport. Le vainqueur du jour a pris les devants puis tenu bon depuis mardi. Les deux équipages comptent désormais 18 points dans l'épreuve.

La libération : 11th Hour Racing Team s'impose à Newport

11th Hour Racing Team a parfaitement fini le travail. Ce mercredi, l'équipage mené par Charlie Enright a remporté la quatrième étape de The Ocean Race en devançant dans le port de Newport Team Malizia, qui termine deuxième. Résultat, les deux équipages disposent désormais du même nombre de points dans l'épreuve (18) mais c'est bien l'équipage américain qui garde le lead au général grâce à de meilleurs résultats lors des In-Port Races.
Dans une 4e étape animée, où les leaders se sont succédé pendant les premiers jours de courses, 11th Hour Racing Team a longtemps bataillé avec Team Malizia, arrivé à Newport seulement 31 minutes après le bateau américain. C'est après le passage du Pot-au-Noir que l'équipage de Charlie Enright a fini par faire la différence. A Newport, on attend désormais l'arrivée de Biotherm, désormais à 171.4nm de la ligne.
Guyot Environnement – Team Europe et Holcim – PRB avaient jeté l'éponge plus tôt lors de cette étape. Désormais, quelques jours de repos attendent les équipes avant de se projeter sur la cinquième étape, qui reliera Newport à Aarhus et marquera donc le grand retour en Europe. Le départ de la 5e manche se fera le 21 mai prochain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité