Sacrée en 2016 à Rio, Charline Picon qui a remporté la première des trois régates du jour avant de finir sixième et deuxième, devance au classement général provisoire la Polonaise Zofia Noceti Klepacka.
Suivez les Jeux Olympiques de Tokyo en intégralité en vous abonnant à Eurosport !

Bernaz à la recherche de sa première médaille

Tokyo 2020
Lecointre : "on ne sait pas, on ne saura jamais"
04/08/2021 À 16:50
Bernaz, toujours à la recherche d'une médaille pour ses quatrièmes JO, a été exact au rendez-vous en dominant la première régate, la deuxième du jour ayant été reportée faute de vent.
En planche RS:X hommes, Thomas Goyard, qui tentera de faire au moins aussi bien que Pierre Le Coq à Rio (bronze), occupe une prometteuse sixième place grâce notamment à sa troisième place dans la troisième et ultime régate du jour.
En Laser Radial, Marie Bolou a eu plus de mal et pointe à la 32e place provisoire après deux manches, loin de l'Allemande Svenja Weger, en tête de la flotte. Les régates se poursuivent jusqu'à jeudi pour la planche à voile et vendredi pour le Laser. Les finales (medal race) sont prévues samedi pour la planche et dimanche pour le Laser. Les six autres séries entrent en lice à partir de mardi.
Tokyo 2020
Retornaz : "On a eu le sentiment de se faire léser"
04/08/2021 À 09:56
Tokyo 2020
Ola, chants : Lecointre et Retornaz célébrées après avoir décroché le bronze
04/08/2021 À 07:55