Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

5e journée: Treia élimine le Paris Volley

ParAFP

Publié 20/01/2015 à 23:37 GMT+1

Il fallait un miracle pour une qualification pour le tour suivant. Le Paris volley n'a même pas réussi la première étape. Le club parisien s'est incliné contre Treia (3-1), sa quatrième défaite en 5 matches, et dit au revoir à la Ligue des champions.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le Paris Volley, battu mardi soir à domicile par les Italiens de Treia (3-1), a perdu tout espoir de qualification à l'issue de la 5e journée de la Ligue des champions messieurs. Les Français, à qui une victoire sur leur parquet de la salle Charpy était impérative pour garder un espoir raisonnable de qualification, n'ont pris qu'un set aux champions d'Italie et à leur libéro français Hubert Henno, un ancien de la maison parisienne, déjà vainqueurs à l'aller 3-0. Les deux premiers sets, un bon début parisien suivi d'une domination adverse, ont donné lieu à un scénario identique (18-25 en 22 minutes, 21-25 en 26 minutes).
Les coéquipiers de Nikola Gjorgiev (17 points) ont réagi dans la troisième manche (25-23) avant de s'incliner au quatrième set (20-25) devant la formation italienne et son intenable duo d'attaquants, Giulio Sabbi (23 points, 6 aces) et le Polonais Bartosz Kurek (10 points, 3 aces). Dans l'autre match du groupe E, l'équipe turque de Fenerbahce a infligé sa première défaite à l'ogre russe de Belgorod (3-1), assuré de son billet pour le tour suivant.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité