Quand on pense aux maillots de la sélection italienne, on pense classe, élégance, sobriété. Cette fois-ci, les fans de la Squadra Azzurra devront sûrement penser à autre chose. Puma, l'équipementier de la Nazionale, a révélé ce jeudi le second maillot de l'Italie pour le prochain Euro, au design très simple. Peut-être trop simple.
Simplement blanche avec le mot "Italia" sur l'avant du maillot entouré de deux fines bandes verte et rouge, la tenue fait penser à un simple T-Shirt, voir même à un maillot d'entraînement. Pourtant, c'est bien le maillot "extérieur" qui sera porté pendant la compétition par Marco Verratti et ses partenaires. Le choix est assumé par la marque allemande, qui a choisi la même stratégie pour ses autres sélections européennes comme la Suisse, la République Tchèque et l'Autriche.
Ligue des Champions
Toniutti décroche sa première Ligue des champions avec Kedzierzyn-Kozle
02/05/2021 À 07:07
En ce qui concerne l'Italie, le maillot est d'ores et déjà disponible sur le site internet de la sélection, au prix de 90€. Alors que les précédents maillots de la Squadra Azzurra avaient connu un vrai succès chez les internautes, cette nouvelle tunique a beaucoup fait réagir, mais pas forcément dans le bon sens. Pour rappel, Adidas deviendra l'équipementier de la sélection italienne à partir de 2022.
Volleyball
Clap de fin en Russie : Ngapeth retourne pour trois ans à Modène
16/04/2021 À 10:20
Volleyball
Le très gros coup : Bernardinho deviendra sélectionneur des Bleus après les JO de Tokyo
12/04/2021 À 16:44