Au lendemain de leur défaite inaugurale contre la Russie trois sets à un, les Tricolores n'ont pas réussi à relever la tête contre une adversaire réputée bien plus forte, et comptent désormais deux défaites en deux matches.

Boskovic leur a tout fait

Volleyball
Brizard : "Un titre olympique, ça donne une crédibilité qui pouvait me manquer à certains moments"
20/10/2021 À 22:08
Ils restent trois rencontres à jouer pour les Françaises, actuellement 5es de leur poule, contre la Bosnie Bosnie-Herzégovine lundi (19h30), l'Azerbaïdjan mercredi (17h00) et enfin la Belgique jeudi (20h00). Il leur faut terminer dans les quatre premières de leur groupe pour accéder aux huitièmes de finale.
Face aux médaillées de bronze des Jeux Olympiques de Tokyo, les Tricolores ont fait illusion durant la première moitié du premier set, avant de voir les Serbes élever leur niveau de jeu. Les Françaises ont connu un sursaut d'orgueil en début de troisième manche, mais comme durant la première, leurs adversaires ont rapidement recollé au score avant de prendre l'avantage. Les Bleues ont été mises en difficulté par la puissance de l'attaquante Tijana Boskovic, meilleure marqueuse de la rencontre et par le bloc serbe, que les Françaises ont rarement réussi à contourner.
Volleyball
Antoine Brizard : "L'objectif, c'était de sortir de la poule et on finit champion olympique"
20/10/2021 À 20:40
Volleyball
"Le culot d'Antoine Brizard" : le passeur des Bleus explique son coup de folie
20/10/2021 À 17:42