Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

6 heures de Fuji : Toyota, la fête à la maison

ParAFP

Mis à jour 06/10/2019 à 15:06 GMT+2

6 HEURES DE FUJI - Après Silverstone, Toyota a aussi gagné sur son circuit de Fuji, dimanche. A ceci près que c'est la n°8 de Sébastien Buemi, Brendon Hartley et Kazuki Nakajima qui l'a emporté devant la n°7 de Mike Conway, Kamui Kobayashi et José Maria Lopez. La Rebellion de Bruno Senna, Gustavo Menezes et Norman Nato a complété le podium à 2 tours.

La Toyota n°8 de Sébastien Buemi, Kazuki Nakajima et Brendon Hartley aux 6 Heures de Fuji 2019

Crédit: Getty Images

Toyota, avec la voiture N.8 devant la N.7, a réalisé un deuxième doublé en autant de courses dimanche lors des 6 heures de Fuji, 2e manche du championnat du monde d'endurance 2019-2020.
L'équipage composé du Suisse Sébastien Buemi, du Néo-Zélandais Brendon Hartley et du Japonais Kazuki Nakajima, en pole position, s'est imposé avec 33"955 d'avance sur celui formé du Britannique Mike Conway, du Japonais Kamui Kobayashi et de l'Argentin José Maria Lopez. Aux 4 heures de Silverstone en septembre, la Toyota N.7 l'avait emporté devant la N.8.
picture

L'arrivée victorieuse de la Toyota de Buemi

La troisième place revient à la LMP1 N.1 de Rebellion Racing, pilotée par le Brésilien Bruno Senna, le Français Norman Nato et l'Américain Gustavo Menezes, à deux tours.
A noter la victoire en catégorie LMP2 de la N.29 du Racing Team Nederland emmené par un excellent Nyck de Vries, qui a décroché le titre en Formule 2 la semaine dernière.
picture

Nakajima : "On a réussi à garder la voiture en un morceau"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité