Le Catalan établissait la nouvelle référence en 2’28’’174 lors des essais collectifs du vendredi pour devancer Eric Trémoulet (Vic’Team), qui s’était montré le plus rapide de la séance matinale. Le Britannique Alex Morgan (Rangoni Corse) signait la troisième meilleure performance du jour.
Sur le Circuit Paul Ricard, Mikel Azcona (PCRSport) remportait la première course de sa carrière en Eurocup Clio. L’Espagnol prenait le dessus sur le poleman Eric Trémoulet à deux tours de l’arrivée pour s’offrir ce premier succès face au Français. La troisième marche du podium revenait au Britannique Alex Morgan. Cinquième et auteur d’une belle remontée, Oscar Nogues conserve les rênes du classement général avec 23 unités sur son nouveau dauphin, Mikel Azcona.
Eurocup Clio
Eurocup Formula Renault 2.0 : Nouvelle victoire pour Aitken
14/09/2015 À 12:17
Le leader de l’Eurocup Clio, Oscar Nogues remportait sa quatrième victoire de la saison ce dimanche. Sur le Circuit Paul Ricard, le Catalan prenait le dessus sur ses rivaux au classement général pour devancer Mikel Azcona et Eric Trémoulet à l’arrivée. Azcona était pénalisé pour un incident sur la grille de départ laissant Ivan Pulić (Lema Racing Team) hériter de la plus petite marche du podium. Avec ce succès, Oscar Nogues abordera la finale de Jerez avec une avance de 36 points sur Eric Trémoulet.
Eurocup Clio
Eurocup Formula Renault 2.0 : tout repart à zéro
12/09/2015 À 13:53
Eurocup Clio
Eurocup Clio : Trémoulet en pôle à Jerez
20/10/2014 À 13:40