From Official Website

Etape 1 : déclarations

Etape 1 : déclarations
Par Eurosport

Le 11/08/2006 à 20:26Mis à jour

Impressions recueillies au cours de l'étape 1 du Rallye d'Allemagne, vendredi.

Dani Sordo (Citroën Xsara Kronos, 2e) : " L'équipe m'a préparé une Xsara superbe, très facile à conduire, qui m'a permis d'être en confiance même dans les conditions très délicates que nous avons rencontrées. Seb est à sa place, c'est lui le plus rapide. Ma deuxième position actuelle me comble : le team m'a demandé de marquer le plus de points possible. Je vais m'appliquer au maximum dans ce but…"

Xevi Pons (Citroën Xsara Kronos, 11e) : "Nous avons bien débuté, avec les pneus qu'il fallait. Notre sortie de route dans la quatrième spéciale a un peu cassé l'élan. Pour le deuxième tour, nous avons tenté avec des pneus mixtes l'option du choix inverse de nos équipiers. Sans pouvoir en tirer profit sous le déluge de l'ES7 et sur la route sèche de l'ES8. Nous allons nous concentrer maintenant sur un objectif : remonter ! "

Toni Gardemeister (Citroen Xsara, 3e) : " Nous avons toujours eu les bons pneus, mais j'ai commis quelques erreurs. "

Andreas Aigner (Skoda Fabia, 8e) : " Une grande journée ! Je suis vraiment très heureux. Nos ouvreurs nous ont donné d'excellentes informations qui m'ont permis de faire les bons choix de pneus. "

dpa

0
0