From Official Website

Loeb : "Démarrer 'à bloc'"

Loeb : "Démarrer 'à bloc'"
Par Eurosport

Le 27/04/2006 à 17:30Mis à jour

Le leader du championnat du monde Sébastien Loeb (Citroën) n'aura d'autre choix vendredi, en Argentine, que d'attaquer pour compenser le désavantage de sa position de départ sur la route. Entretien.

En 2003, vous disiez qu'en raison de la grande variété du parcours il était difficile de décrire LA spéciale argentine type. Qu'en est-il après trois participations ?

Parlez-nous de votre préparation avec l'équipe de tests de Citroën Sport...

S.L. : Pour ce rallye, nous disposons d'une base technique solide. Depuis 2003, la Xsara s'est battue en tête sur le sol argentin. A ces données nous avons ajouté les renseignements récoltés lors de la première épreuve terre de la saison, le Rallye du Mexique. Notamment en ce qui concerne le fonctionnement des différentiels mécaniques. Nous avons travaillé comme nos rivaux en Sardaigne, où l'on trouve des tronçons présentant pas mal de similitudes avec les spéciales argentines. Préparation classique, incluant l'habituel travail 'pneumatiques' avec les techniciens de BFGoodrich. Nous nous sommes efforcés de peaufiner chaque détail. Tous auront leur importance, car le match engagé est très serré&hellip

Justement, comment imaginez-vous la manche argentine...

0
0