Les deux Peugeot en tête !

Les deux Peugeot en tête !
Par Peugeot Sport

Le 14/05/2004 à 20:00Mis à jour

Marcus Grönholm et Harri Rovanperä ont terminé la 1ère étape du Rallye du Chypre en première et deuxième positions, vendredi. Les deux Finlandais sont ravis de cette performance sur ce terrain particulièrement éprouvant par la chaleur et les rochers. Dix

"Je suis très content d'être en tête ce soir, j'essaie toujours d' y parvenir !", a déclaré Marcus Grönholm. "Bien sûr le problème d'embrayage m'a handicapé dans les derniers chronos spécialement car le départ d'un des deux était en montée ! En dehors de ça, la 307 WRC a très bien marché tout au long de la journée et cela m'a permis de rouler en confiance dans ces conditions très difficiles. Mais la route est encore longue et on ne peut présager de rien. Demain, il nous faudra continuer cette attaque", a ajouté le double champion du monde 2000-2002.

Sans risques inutiles

La journée a été excellente pour Harri Rovanperä qui n'a connu aucun problème mécanique majeur. Il est toujours resté dans le rythme de Marcus Grönholm et termine très proche de son équipier leader.

Samedi, la deuxième étape du Rallye de Chypre comprendra encore six spéciales très rocailleuses, en deux groupes de trois. La première voiture partira du Parc Fermé de Limassol à 7h45 pour y revenir à 21h00.

0
0