Loeb : "Meilleur que l’an dernier"

Loeb : "Meilleur que l’an dernier"
Par Citroën Racing

Le 12/05/2005 à 18:21Mis à jour

Avant le Rallye de Chypre, ce week-end, le champion du monde Sébastien Loeb (Citroën) revient sur son début de saison. Trois fois vainqueurs en cinq épreuves, il confie pouvoir être plus offensif que l'an passé.

Cinquième course, troisième victoire, trente-cinq points à votre compteur, exactement comme en 2004... Impressionnant, tout autant que la manière employée pour les conquérir...

A ce sujet, votre 'compte-duels' avec Petter Solberg s'équilibre...

Sébastien Loeb : C'est bon de gagner devant lui... L'an dernier, lorsque j'étais en face à face avec Marcus [Grönholm], je l'emportais assez souvent. C'était l'inverse avec Petter. Je n'ai cependant jamais craint de l'affronter à la régulière. Quand je réussis une spéciale parfaite, sans la moindre faute, je le sais. Si dans un tel cas, à l'arrivée du chrono, il me devance nettement, eh bien... je pense qu'il faut que nous 'bossions' tous encore plus. Peut-être se dit-il un peu la même chose maintenant ? Attention toutefois. Le rapport des forces peut très vite s'inverser, c'est pourquoi nous ne devons pas nous relâcher d'un iota, et c'est pour cela que ce championnat est passionnant !

Vous avez pris la tête du championnat. Contrepartie, vous allez ouvrir la route à Chypre...

0
0