From Official Website

Etape 1 : déclarations

Etape 1 : déclarations
Par Eurosport

Le 08/04/2006 à 04:00Mis à jour

Impressions recueillies après l'étape 1 du Rallye de France, vendredi.

Dani Sordo (Citroën Xsara, 5e) : "La deuxième boucle s'est très bien passée (problème électronique dans la première boucle). Je me suis senti particulièrement à l'aise dans ‘Aullène'. J'aime bien son profil et son rythme. Il fallait faire attention, un deuxième passage est toujours plus ‘sale'. Je suis ce soir à une vingtaine de secondes du podium. Tout en restant raisonnable, j'espère pouvoir m'en rapprocher un peu..."

Xevi Pons (Citroën Xsara, 6e) : "J'ai été ralenti dans la deuxième spéciale par des vibrations importantes en provenance de la roue avant droite. Dans la deuxième boucle, j'avais l'impression d'être sur un bon rythme. J'ai dû le modérer à la fin, lorsque j'ai enregistré une baisse d'efficacité du freinage. Ma pédale de frein avait tendance à descendre de plus en plus bas. On va remettre tout ça en ordre pour demain…"

Mikko Hirvonen (Ford Focus, 4e) : "Je suis plutôt bien classé mais déçu de ne pas mieux suivre la cadence de Marcus et Sébastien. Mes notes étaient précises. Pourtant, je n'arrivais pas à m'y fier suffisamment. Je n'étais pas content de mon pilotage. Nous avons procédé à quelques modifications sur les différentiels et mon feeling était meilleur cet après-midi. Mais j'ai de nouveau calé au départ de la dernière spéciale. Normalement, je devrais pouvoir faire mieux demain et me battre pour une place sur le podium."

0
0