Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Étape 1 : déclarations

Eurosport
ParEurosport

Publié 17/08/2007 à 19:57 GMT+2

Impressions recueillies au cours de l'étape 1 du Rallye d'Allemagne, vendredi.

Eurosport

Crédit: Eurosport

François Duval (Citroën Kronos Sport, leader) : "C'est incroyable d'être en tête, surtout à cause de ma position sur la route. C'était très sale et piégeux après le passage des premiers concurrents. Je suis surpris, mais j'aime ce rallye et je me sens bien dans la Xsara, alors j'arrive à bien attaquer".
Marc Van Dalen (patron de Kronos Sport) : "Je me sers de mon expérience de la course et je lui ai dit de se faire plaisir. On verra dimanche si c'est la bonne approche. Kronos est à nouveau en tête d'un rallye, comme l'an dernier avec Loeb".
Sébastien Loeb (Citroën Sport, 2e) : "J'ai opté pour des pneus tendres au départ de la seconde boucle. Malheureusement, ce n'était pas le bon choix. Difficile de signer des temps dans ces conditions ! J'espère que ça ira mieux demain ! Si Duval est devant, ce sera un adversaire, et s'il est derrière ce sera un allié dans la bagarre contre les Ford. Duval en tête, ce n'est pas une surprise, car on sait que sur ce rallye c'est un client. Je suis content de ma deuxième place car j'aurais pu perdre beaucoup plus de temps
Marcus Grönholm (Ford WRT, 3e) : "A part la première spéciale, la journée s'est bien passée".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité