From Official Website

Etape 3 : déclarations

Etape 3 : déclarations
Par Eurosport

Le 30/03/2008 à 17:50Mis à jour

Impressions recueillies à l'arrivée du Rallye d'Argentine, dimanche.

Dani Sordo (Citroën C4 WRT, 3e) : "Il aurait été si facile de se faire piéger ! Tout le travail de l'équipe et la possibilité pour Citroën de revenir sur nos adversaires pouvaient être remis en cause à chaque virage, tant ce rallye a été difficile. Je suis satisfait de cette troisième place avec des performances conformes à mes espérances".

Chris Atkinson (Subaru Impreza WRT, 2e) : "C'était un week-end de course tellement difficile que je suis surtout soulagé d'avoir fini le rallye. Encore un podium, c'est fantastique pour nous et pour l'équipe. Il n'y a rien qui peut motiver les gars plus qu'un super résultat grâce à tout le travail effectué. Les sensations dans la voiture étaient beaucoup plus constantes ce week-end et c'était plus facile de piloter, donc j'ai pu attaquer sans faire de grosse faute. Il est évident qu'on a bien progressé cette année avec la voiture et je suis quand même surpris de me retrouver 3e du championnat. C'est vraiment dommage pour Petter [Solberg], parce qu'il marchait vraiment fort et qu'on aurait pu avoir deux voitures sur le podium, mais ça montre qu'on est vraiment sur la bonne voie".

Mikko Hirvonen (Ford Focus WRT, 5e) : "Après cet incident (ndlr : bris de direction après un choc contre une pierre dans ES5), je ne pensais vraiment pas pouvoir remonter autant au classement. J'en suis heureux car cela limite les conséquences de notre mésaventure en particulier au championnat Pilotes. En même temps, je suis déçu. La course avait si bien commencé et j'avais une chance de gagner. Mais c'est la vie…"

0
0