From Official Website

Sordo : "Devancer Hirvonen"

Sordo : "Devancer Hirvonen"
Par Citroën Racing

Le 05/10/2007 à 04:00Mis à jour

Dani Sordo (Citroën) a pour mission de soutenir Sébastien Loeb, en Espagne. Pour cela, il doit battre au moins une Ford WRT, sinon les deux.

Avec le recul, quel regard portez-vous sur votre prestation en Nouvelle -Zélande ?

Deux courses sur asphalte, Espagne puis Corse, vont s'enchaîner. Cela doit vous réjouir ? Quelles sont les principales caractéristiques du Catalunya ?

D.S. : C'est vrai que retrouver le goudron, qui plus est dans mon pays, n'est pas pour me déplaire. Cependant, j'apprécie de plus en plus la terre, surface sur laquelle j'ai beaucoup progressé depuis le début de l'année mais où j'ai encore pas mal de choses à apprendre comme la Nouvelle-Zélande vient de me le rappeler. L'implantation du Catalunya au sud a été, je crois, une bonne chose. Les spéciales y sont plus rapides, l'adhérence excellente. De toute façon, Lloret ou Salou, ce qui ne change pas, c'est la qualité d'organisation du RACC et la ferveur des spectateurs qui seront, je l'espère, encore très nombreux à venir nous soutenir.

Quel sera votre objectif à Salou ?

D.S. : Il sera d'essayer d'être devant Mikko Hirvonen et surtout Marcus Grönholm. Avec Marc Marti, nous allons tenter de prêter main forte à Sébastien et Daniel en prenant des points à leur rival. Pour cela, nous devons viser une place entre eux et leur adversaire. Nous savons que ce ne sera pas facile mais je compte sur le bon feeling que j'éprouve sur l'asphalte, sur le potentiel de notre C4 WRC et le travail de toute l'équipe Citroën Sport pour y parvenir.

0
0