Citroën Communication

Etape 2 : déclarations

Etape 2 : déclarations
Par Eurosport

Le 04/10/2009 à 13:45Mis à jour

Voici ce qu'ont déclaré les principaux protagonistes à l'issue de l'Etape 2 du Rallye d'Espagne, samedi à Salou.

Sébastien Loeb (Citroën WRT, leader) : " Dani et moi savons que nous devons rester sur la route, mais nous roulons comme nous le sentons… et nous nous sentons bien ! Le fait de nous livrer cette bagarre nous aide à rester concentrés. Il est de toute façon impossible de piloter une WRC le coude à la portière. Nous avons fait une bonne course d'équipe avec Dani aujourd'hui. Il fallait que je prenne la tête à un moment ou un autre, car j'ai absolument besoin d'une victoire pour me relancer au championnat. Je me suis fait plaisir au volant aujourd'hui. Il n'y a qu'un rallye asphalte cette année et j'ai cherché à en profiter au maximum !"

Dani Sordo (Citroën WRT, 2e) : "Nous nous sommes bien amusés ce matin. Le rythme que nous avons adopté nous permet de rester concentrés sans prendre tous les risques. La situation est toujours aussi parfaite pour Citroën. N'oublions pas qu'il reste une journée de course, avec six spéciales qui peuvent réserver des surprises. Nous devons rester concentrés jusqu'au bout pour transformer cette belle course en doublé."

Petter Solberg (Citroën, 4e) : "J'avais prévu d'aller plus vite cet après-midi, mais ça prend un peu de temps de trouver la manière de piloter parfaitement cette voiture. Les autres avaient deux roues de secours mais on était quand même plus lourds. Dimanche, je ne prendrai ni roue de secours, ni copilote !".

0
0