Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

WRAC - Rallye de Turquie - Mikkelsen en tête à la mi-journée, Ogier seulement 7e

ParAFP

Publié 14/09/2018 à 11:09 GMT+2

RALLYE DE TURQUIE - Vainqueur jeudi de la première spéciale, le Norvégien Andreas Mikkelsen (Hyundai) continue de dominer le rendez-vous turc. Vendredi, à mi-journée, il devance Craig Breen, Mads Ostberg et Thierry Neuville. Sébastien Ogier a perdu quelques secondes et pointe au 7e rang, à 23 secondes du leader.

Andreas Mikkelsen

Crédit: Getty Images

Le Norvégien Andreas Mikkelsen (Hyundai), déjà leader après la première spéciale jeudi soir, est en tête du Rallye de Turquie, 10e manche du Championnat du monde (WRC), à la mi-journée vendredi. Il devance les Citroën de l'Irlandais Craig Breen, en tête à l'issue des deuxième et troisième spéciales, et du Norvégien Mads Ostberg de 6"3 et 8"2 respectivement.
Le Belge Thierry Neuville (Hyundai), leader du Championnat, est 4e à 13"1. Son dauphin pour 23 points, le Français Sébastien Ogier (M-Sport Ford), est remonté à la 7e place à 23"6. Le quintuple champion du monde n'a signé que le 14e temps de la spéciale d'ouverture à cause d'un saut mal négocié. Un second passage sur la même boucle de trois spéciales est prévu dans l'après-midi.
Le WRC n'avait plus fait escale en Turquie depuis huit ans, et jamais dans la région de Marmaris (sud-ouest). Il s'agit donc d'une découverte pour l'ensemble des équipes, pilotes et copilotes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité