Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Etape 2 : déclarations

Eurosport
ParEurosport

Publié 07/03/2010 à 00:06 GMT+1

Voici ce qu'ont déclaré les principaux protagonistes à l'issue de l'Etape 2 du Rallye du Mexique, samedi à León.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Loeb(CitroënWRT, leader) : "C'est une journée parfaite pour nous. Je n'ai pas fait de fautes et j'étais à fond tout le temps. Avec 50 secondes d'avance, je pense que ça devrait aller demain mais il ne faudra pas sortir. On va gérer maintenant."
PetterSolberg (CitroënSolberg, 2e) : "C'était très glissant aujourd'hui. Nous verrons ce qui se passera demain mais je pense que Loeb restera devant, il a beaucoup d'avance."
Sébastien Ogier(Citroën Junior, 3e) : "C'est parfait. On a freiné à la fin pour avoir une meilleure position sur la route demain. Nous avons commis deux petites erreurs, on a même calé à une reprise mais ce n'est rien. Loeb va toujours très vite comme d'habitude mais de notre côté, nous nous sommes bien battus avec Petter. L'objectif est de le dépasser dimanche et de terminer deuxième."
Jari-MattiLatvala (FordWRT, 4e) : "C'était difficile ce matin. Nos réglages étaient un peu souples. Mais ça s'est arrangé dans l'après-midi."
MikkoHirvonen (FordWRT, 5e) : "C'est étrange. Je pensais que ça allait être plus facile que le premier jour mais en fait pas vraiment. Dès le départ, je n'étais pas en confiance. On a fait tout ce qu'on a pu. A présent il faut terminer ce rallye."
Olivier Quesnel (CitroënRacing, directeur) : "Ce qu'a fait Loeb, c'est du même niveau qu'hier, sauf que ça se voyait moins hier. Et ce que fait Ogier, être aussi solide, à son niveau, c'est hallucinant. Je pense que les moteurs de nos C4 supportent mieux l'altitude que ceux des Focus."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité