From Official Website

Faro verbatim

Faro verbatim
Par Eurosport

Le 30/03/2007 à 11:00Mis à jour

Voici ce qu'ont dit pilotes et patrons de teams du championnat du monde WRC avant le Rallye du Portugal, 5e manche 2007.

Marcus Grönholm (Ford Focus WRT) : "En 2001, il faisait un temps incroyable, pluie torrentielle, spéciales boueuses et aussi du brouillard. C'était horrible ! Ceci dit, j'ai de bons souvenirs du Portugal. Je l'ai couru pour la première fois en 1995 et j'ai abandonné, comme les trois années suivantes, puis j'ai terminé 2e en 2000 et 3e en 2001."

Sébastien Loeb (Citroën C4 WRT) : "Je pense que c'est une bonne chose que cette manche revienne au programme. Le rallye est très apprécié dans ce pays où nous savons que nous sommes les bienvenus. Mon objectif sera d'essayer de décrocher un nouveau succès."

Dani Sordo (Citroën C4 WRT) : "Ce rallye est un concentré de tout ce qu'on peut trouver sur les autres manches du Mondial. On alterne entre passages rapides et d'autres plus lents. Les chemins sont tantôt larges, tantôt étroits, et le sol alterne entre le sablonneux ou le dur."

0
0