Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

WRC - VIDEO - Le gros cash d'Adrien Fourmaux qui a détruit sa voiture mais s'en sort indemne

ParAFP

Mis à jour 21/01/2022 à 12:32 GMT+1

WRC MONTE-CARLO - Adrien Fourmaux (M-Sport Ford) est parti à la faute lors de la 3e spéciale du Rallye Monte-Carlo. Le Français a percuté un talus avant de tomber dans un ravin vendredi. Heureusement, il a réussi à sortir indemne de la voiture comme son copilote. Sébastien Ogier (Toyota) est toujours leader mais Sébastien Loeb (M-Sport Ford) se rapproche.

Adrien Fourmaux à Monte-Carlo, 2022

Crédit: Imago

C'est une belle frayeur qui n'a heureusement pas de conséquences graves. Le Français Adrien Fourmaux (M-Sport Ford) a percuté un talus avant de tomber dans un ravin lors de la 3e spéciale du Rallye Monte-Carlo vendredi, avant de réussir à sortir indemne de la voiture comme son copilote. Fourmaux, 26 ans, était bien parti dans cette première manche du championnat du monde des rallyes (WRC), 4e après les deux spéciales jeudi soir.
Mais au 12e kilomètre sur 18,33 de l'ES3 entre Roure et Beuil (Alpes-Maritimes), il a percuté un talus, avant de voir sa Ford Puma partir en tonneaux puis finir dans un ravin, quelques mètres en contrebas de la route. Le Nordiste et son copilote Alexandre Coria ont pu rapidement sortir de la voiture, détruite.
Sébastien Ogier (Toyota), vainqueur des ES1 et ES2 jeudi en nocturne, est toujours leader, mais son premier poursuivant, le vétéran Sébastien Loeb (M-Sport Ford), a remporté la 3e spéciale et se rapproche à 5,5 secondes. Elfyn Evans (Toyota), seul à suivre le rythme des multiples champions du monde (8 titres pour Ogier, 9 pour Loeb), est à 12,4 secondes du leader.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité