FIA WTCR

‘Bebu’ savoure un « incroyable » premier week-end en WTCR

‘Bebu’ savoure un « incroyable » premier week-end en WTCR
Par FIA WTCR

Le 14/04/2019 à 12:00Mis à jour Le 15/04/2019 à 14:29

Néstor Girolami a signé ses débuts en WTCR - FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO avec un podium lors de la WTCR AFRIQUIA Race of Morocco le week-end dernier.

Bebu' a terminé troisième derrière le vainqueur de la Course 1, son compatriote et coéquipier de ALL-INKL.COM Münnich Motorsport, Esteban Guerrieri, avant d'ajouter des points à son escarcelle avec la 10e place dans la Course 2 et la 6e place dans la Course 3.

Il a quitté Marrakech à la quatrième place du championnat, tandis que sa troisième place a été le meilleur résultat pour un rookie en WTCR / OSCARO ce week-end, bien que cet exploit ait été imité par Mikel Azcona, pilote de la CUPRA PWR.

"C'est un week-end génial ", a déclaré le Girolami motorisé par Honda, qui rejoint le #WTCR2019SUPERGRID en tant que double champion Súper TC2000 dans son Argentine natale. "Je suis quatrième et nous sommes en tête des points des équipes, donc ça n'aurait pas pu mieux se passer.

"Les gars de ALL-INKL.COM Münnich Motorsport et de JAS ont fait un énorme effort pour y arriver et je suis passé de 1,5 seconde à 1,5 seconde du rythme à la première séance d'essais.

0
0