FIA WTCR

Bennani: Il est bon de se battre à nouveau pour les meilleures places du WTCR

Bennani: Il est bon de se battre à nouveau pour les meilleures places du WTCR
Par FIA WTCR

Le 23/06/2018 à 16:09Mis à jour Le 23/06/2018 à 16:45

Eurosport Player: Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Mehdi Bennani ne tarit pas d'éloges sur son équipe du Sébastien Loeb Racing après avoir décroché sa meilleure position sur la grille de la WTCR - FIA World Touring Car Cup présentée par OSCARO à Vila Real, lui qui a signé le deuxième temps des qualifications pour la course 1 samedi.

Le Marocain alignera sa Volkswagen Golf GTI TCR au premier rang à côté de son coéquipier et auteur de la DHL Pole Position, Rob Huff, après une démonstration impressionnante de la part de l'équipe lors de la séance de qualification écourtée en vue de la course 1.

«Nous avions un bon rythme avec la voiture, l'équipe a fait du très bon travail et je commence à travailler un peu sur le set-up de cette nouvelle voiture», a déclaré Bennani, ancien vainqueur à Vila Real l'an passé en WTCC. C'est payant au final et c'est bien. Nous avons tout fait correctement.

Mais Bennani a admis qu'il ne prendra rien pour acquis dans la course, dont le départ sera donné à 16h00 heure locale.

"C'est bon de se battre à nouveau pour les premières positions", a-t-il déclaré. "Ça me manque beaucoup, c'est un retour qui fait plaisir ! J'ai gagné l'année dernière à Vila Real mais il faut beaucoup de choses dans la course: il faut de la chance, il faut un bon rythme, il faut faire un bon tour joker donc il y a beaucoup de choses à penser pour la course. Mais le premier travail est fait lors de ces qualifications, maintenant nous devons penser à la course cet après-midi. "

0
0