Thed Björk a rejoint ses équipiers de Lynk & Co Cyan Yann Ehrlacher et Yvan Muller en devenant l'un des trois seuls pilotes à avoir disputé les 100 courses du WTCR – FIA World Touring Car Cup races à Vila Real.
Et après la course 2 de la WTCR Race of Portugal, Björk a révélé son sentiment de fierté face à cet exploit.

Sur Facebook, le Suédois a écrit :"Je suis fier d'être l'un des trois pilotes qui ont participé à toutes les courses. J'admire mon équipe qui a préparé nos voitures pour chaque course, et pour tout le sang, la sueur et les larmes derrière certaines d'entre elles. Je vous salue tous ! Merci au FIA WTCR, à Cyan Racing et à tous ceux qui, dans les coulisses, ont rendu tout cela possible."

Björk a également rendu hommage à Robert Kightley, le technicien de Cyan Racing qui est décédé dans le paddock de Vila Real en 2019.

"Vila Real et le peuple portugais sont incroyables et j'adore être ici. Mais c'est aussi émouvant puisque nous avons perdu un membre bien-aimé de l'équipe, Robert, ici il y a trois ans. Nous ne pouvons pas compter le nombre de fois où lui et sa famille ont été dans nos pensées ce week-end."

Après avoir enregistré un abandon dans la course 1, Björk s'est classé 11e dans la course 2.
The post Björk fier de faire partie du club des 100 en WTCR appeared first on FIA WTCR | World Touring Car Cup.
WTCR
Guerrieri mal payé lors de la WTCR Race of Alsace GrandEst
17/08/2022 À 21:31
WTCR
Monteiro signe son meilleur résultat de la saison en WTCR
12/08/2022 À 22:33
WTCR
Azcona ne veut pas se reposer sur ses lauriers en vue du titre en WTCR
12/08/2022 À 22:23