FIA WTCR

Ehrlacher attendait plus

Ehrlacher attendait plus
Par FIA WTCR

Le 15/05/2018 à 18:00Mis à jour Le 16/05/2018 à 23:47

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Yann Ehrlacher a expliqué comment il aurait pu quitter la Norschleife avec davantage de points dans sa campagne pour le titre en WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté OSCARO.

Ehrlacher était sixième dans la course 2 mais a perdu une quatrième place potentielle en riason d'un problème technique sur sa Honda Civic Type R TCR.

"J'étais très heureux de me qualifier cinquième, car cela me permettait de continuer à être dans le top 5 des qualifications depuis le début de l'année", a indiqué le pilote du ALL-INKL.COM Münnich Motorsport Honda. "Cela m'a placé sixième pour la course 2 avec la grille inversée, et c'est là que j'ai terminé car avec l'aspiration, il était impossible de ne pas perdre deux positions dans la longue ligne droite du dernier tour. J'aurais dû être quatrième dans la dernière course, mais la pression d'essence a chuté soudainement et j'ai dû m'arrêter alors que j'entamais le dernier tour."

Dominik Greinher, le directeur du ALL-INKL.COM Münnich Motorsport, a commenté : "Yann a bien piloté et c'est dommage qu'il ait perdu un gros résultat en raison de son problème dans la course 3, mais nous allons analyser ce qui s'est passé et nous assurer que cela ne se reproduise plus."

Ehrlacher sera de retour pour ses obligations en WTCR sur le circuit de Zandvoort aux Pays-Bas ce week-end.

0
0