Yann Ehrlacher, le nouveau roi du WTCR, et Esteban Guerrieri, le pilote qui a menacé sa couronne jusqu'à la dernière épreuve de la saison, reprendront leur duel à l'occasion de la finale du championnat Esport WTCR sur la plateforme RaceRoom ce dimanche soir.

Les deux hommes, anciens coéquipiers, sont des simracers confirmés, Ehrlacher ayant remporté le titre de pré-saison de l'Esports WTCR et Guerrieri ayant signé une victoire historique dans la série Esports WTCR Beat the Drivers sur un circuit virtuel de Sepang plus tôt dans l'année, après un certain nombre de batailles notables avec Gergo Baldi, le favori du titre en Esports WTCR.

Ehrlacher, pilote Cyan Racing Lynk & Co, sera au volant d'une Lynk & Co 03 TCR numérique, tandis que Guerrieri pilotera une Honda Civic Type R TCR aux couleurs de ALL-INKL.COM Münnich Motorsport.

Ehrlacher et Guerrieri s'affronteront sur le serveur principal de la RaceRoom et les trois courses seront diffusées en direct à partir de 19h00 CET surFacebook,YouTubeetTwitch.

WTCR
Le WTCR salue les héros (jumeaux) Coronel
HIER À 05:00

The post Ehrlacher et Guerrieri reprendront leur duel en ligne lors de la finale de l’Esports WTCR appeared first on FIA WTCR | World Touring Car Cup.

WTCR
La bande des quatre Honda reconduite en WTCR en 2021
15/01/2021 À 11:00
WTCR
Un an de plus pour les Rookies en 2021
14/01/2021 À 05:00