Les succès de Yann Ehrlacher en WTCR - FIA World Touring Car Cup ont été reconnus lors de la remise des prix virtuelles de la FIA ce soir.

Animé en ligne par Nicki Shields et Tom Kristensen, légende des 24 heures du Mans, l'événement a célébré les différents champions de la FIA et les vainqueurs de titre en 2020 qui ont été invités par le président de la FIA, Jean Todt, au nom du Sénat et des conseils mondiaux conjoints de l'organe directeur.

Ehrlacher, 24 ans, est devenu le plus jeune vainqueur d'un titre de World Touring Car de la FIA au MotorLand Aragón le mois dernier. La structure suédoise Cyan Racing Lynk & Co a remporté le WTCR - FIA World Touring Car Cup for Teams cette saison. Gilles Magnus a remporté le titre de pilote Rookie WTCR de la FIA.

Bien que la majorité des lauréats apparaissent en direct sur Internet, la participation d'Ehrlacher au Trophée Andros en Andorre ce week-end lui a permis de montrer son trophée plus tôt dans la journée (photo).

WTCR
Changement de date pour le WTCR 2021 : la piste la plus difficile du monde ouvrira la saison
HIER À 11:00

The post Ehrlacher officiellement titré Roi du WTCR lors de la cérémonie de remise des prix de la FIA appeared first on FIA WTCR | World Touring Car Cup.

WTCR
Du WTCR à Daytona : Farfus offre un tour de démonstration à la Hyundai PURE ETCR
HIER À 05:00
WTCR
Le team WTCR Zengo remplit sa mission de 24 Heures
20/01/2021 À 11:00