FIA WTCR

Ehrlacher s’attend à des changements à Ningbo pour le WTCR

Ehrlacher s’attend à des changements à Ningbo pour le WTCR
Par FIA WTCR

Le 11/08/2018 à 06:00Mis à jour Le 11/08/2018 à 06:03

Eurosport Player: Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Yann Ehrlacher s'attend à des changements sur le Ningbo International Speedpark pour la venue du WTCR – FIA World Touring Car Cup presenté par OSCARO le mois prochain.

Ehrlacher avait pratiqué la piste de 4.010 km au sud de la China dans le cadre du FIA World Touring Car Championship en octobre dernier.

"La piste va beaucoup changer car l'an passé nous étions la première catégorie à rouler dessus, et le grip ne va certainement plus être le même", indique le jeune pilote français.

Pensionnaire du ALL-INKL.COM Münnich Motorsport en WTCR OSCARO, Ehrlacher a terminé deuxième de la première des deux courses sur une LADA Vesta du RC Motorsport sur ce qui était alors une nouvelle piste en 2017 (photo). Il a de grands espoirs d'un autre week-end performant lorsqu'il abordera le circuit au volant de sa Honda Civic Type R TCR du 28 au 30 septembre prochains.

"C'était une bonne course pour nous car nous avons fini deuxième, de bons souvenirs donc, et je pense que la piste devrait être bonne pour les Honda [cette année], car il n'y a pas beaucoup de lignes droites, ce sera donc mieux pour nous comparé à la Slovaquie."

0
0