Le vainqueur en WTCR – FIA World Touring Car Cup Nathanaël Berthon aborde la WTCR Race of Hungary en espérant être une nouvelle fois “chanceux” sur le Hungaroring.

Le pilote Comtoyou DHL Team Audi Sport compte le tracé de 4,381 kilomètres parmi ceux qu’il apprécie le plus, même s’il s’attend à deux journées difficiles.

WTCR
Tarquini : quand vous avez une voiture fantastique, vous pouvez attaquer !
IL Y A UN JOUR

Ce circuit est un de mes favoris”, dit Berthon, qui s’est imposé pour la première fois en WTCR au Slovakia Ring le week-end dernier. “Dans le passé, j’ai toujours été chanceux ici, mais on verra. Du fait de notre bonne performance en qualification [en Slovaquie], nous avons un peu plus de poids en Hongrie et ça va être un gros désavantage. Bien sûr, nous ne pensons pas être rapides, mais nous allons travailler pour minimiser cela.”

Berthon est quatrième du championnat avant le week-end de la WTCR Race of Hungary, après être devenu le TAG Heuer Most Valuable Driver pour avoir inscrit le plus de points sur l’ensemble des trois courses en Slovaquie. Ses équipiers Tom Coronel et Gilles Magnus sont respectivement deuxième et troisième de la course au titre.

The post La chance sourira-t-elle à Berthon sur le Hungaroring en WTCR ? appeared first on FIA WTCR | World Touring Car Cup.

WTCR
Guerrieri nouveau recordman
HIER À 10:00
WTCR
Vernay triple la mise et s’installe fermement en tête du WTCR Trophy
HIER À 04:00