Le règne de Norbert Michelisz en tant que Roi du WTCR s'est conclu avec pour meilleur résultat du dernier week-end une cinquième place dans la Course 2 lors de la WTCR Race of Aragon.

Michelisz a connu une campagne difficile en 2020, lors de laquelle il n'a jamais été en mesure de jouer le titre pour le BRC Hyundai N LUKOIL Squadra Corse. Mais le pilote hongrois est resté pleinement engagé tout au long de la saison au volant de sa Hyundai i30 N TCR.

"J'ai calé sur la grille de départ dans la course 1, et je suis retombé en dernière position avec un gros écart sur les autres pilotes", a déclaré le Hongrois. "Mon départ dans la deuxième course était bien meilleur, mais nous n'avions tout simplement pas le rythme. J'ai essayé de faire de mon mieux et je me suis livré à des batailles passionnantes, et même si je suis heureux d'avoir pris quelques points ce week-end, je voulais vraiment monter sur le podium."

"La dernière course a été mouvementée, et j'ai pu attaquer car je n'avais rien à perdre, mais c'est dommage que cela n'ait suffi que pour terminer septième. Nous savons où nous pouvons nous améliorer, mais nous avons tous fait de notre mieux ce week-end".

WTCR
Baldi remporte le titre Esports WTCR, Fiduci et Antonov signent des victoires retentissantes
HIER À 23:00

The post L’ancien roi du WTCR Michelisz encore au combat en cédant son trône à Aragon appeared first on FIA WTCR | World Touring Car Cup.

WTCR
Dimanche soir, c’est soir de course virtuelle en Esports WTCR
29/11/2020 À 17:00
WTCR
Un simracer de Hongkong s’illustre avec trois meilleurs chronos en préqualifications en série
29/11/2020 À 05:00