FIA WTCR

Le leader du WTCR Girolami fier d’une double victoire familiale avec son frère Franco

Le leader du WTCR Girolami fier d’une double victoire familiale avec son frère Franco
Par FIA WTCR

Le 16/05/2019 à 12:00Mis à jour Le 16/05/2019 à 12:03

Le week-end dernier a été l'occasion d'une double célébration chez les Girolami. Pendant que Néstor s'imposait sur la WTCR Race of Slovakia, son frère cadet Franco fait de même à San Juan, à quelque 12400 kilomètres de là.

Âgé de 27 ans, Franco Girolami a remporté la troisième manche en Top Race V6 sur le circuit El Zonda de San Juan, donc, avec une Mitsubishi Lancer GT.

Ce résultat a permis au benjamin des Girolami de réduire l'écart avec le leader actuel au championnat, Agustín Canapino, dans sa quête d'un deuxième titre consécutif en Top Race V6.

Ça nous a rendu très fiers”, dit Néstor Girolami, qui mène le WTCR – FIA World Touring Car Cup presented by OSCARO avec sa Honda d'ALL-INKL.COM Münnich Motorsport après avoir signé une troisième victoire en 2019 sur le Slovakia Ring.“Le rêve de mon frère est aussi de venir courir un jour en Europe.”

L'aîné des Girolami aura pour objectif de continuer à mener la #RoadToMalaysia sur le tracé qui accueillera le Grand Prix des Pays-Bas 2020 le week-end prochain, du 17 au 19 mai.

Remerciements à Juan Cruz Mathus. Photo : Hernán Capa.

0
0