FIA WTCR

Le pilote WTCR Coronel défie Verstappen

Le pilote WTCR Coronel défie Verstappen
Par FIA WTCR

Le 15/05/2019 à 12:00Mis à jour Le 15/05/2019 à 23:10

Le pilote du WTCR OSCARO tom Coronel estime qu'il pourrait montrer à Verstappen qu'il a tort s'il a la chance de piloter la monoplace de Formule 1 Red Bull de son compatriote.

Dans une interview, on a demandé à Verstappen combien de temps Coronel pouvait tenir dans une voiture de F1 et il a répondu en plaisantant que le "cou de Coronel tomberait après deux virages", telles sont les exigences physiques imposées aux pilotes par les voitures de F1.

Coronel, un ami de la famille Verstappen, a dit : "Je vais le défier, celui-là ! Je dirais que je ferais 10 tours ! Certainement pas 60 mais 10 ! Tout d'abord, je m'entraîne bien et si je sais que j'ai la chance de piloter une F1, je m'entraînerai encore plus. J'ai déjà fait de la Formule Nippon, donc j'ai une idée de ce qui m'attend. Mais ce n'est pas quelque chose qui arrivera."

"Comme les Verstappen, nous vivons pour le sport automobile, nous sommes accros au sport automobile, mais je ne pense pas que je vais le laisser piloterait ma CUPRA TCR parce qu'il l'écraserait après deux virages !"

0
0