Norbert Michelisz a marqué des points lors des deux manches de la WTCR Race of Belgium alors qu'il débute sa campagne de défense de son titre en WTCR - FIA World Touring Car Cup qu'il a remporté de façon mémorable en Malaisie en décembre dernier.

Affichant fièrement le numéro "1" sur sa Hyndai i30 N TCR, Michelisz s'est classé 11e dans la course 1 avant de décrocher la huitième position dans la course 2. Ses compagnons de route Nicky Catsburg et Luca Engstler ont franchi le drapeau à damier en neuvième et dixième position respectivement.

Même si ce n'était pas le début de saison que le Hongrois espérait, le pilote BRC Hyundai N LUKOIL Squadra Corse commentait "nous avons vu l'année dernière que chaque point compte".

De son côté, les performances d'Engstler au cours du week-end lui ont permis de se hisser à la deuxième place du classement du FIA Rookie Award pour l'équipe Engstler Hyundai N Liqui Moly Racing.

WTCR
Yvan Muller encourage à aider à lutter contre la COVID-19
18/09/2020 À 10:00

The post Le roi du WTCR Michelisz débute la défense de son titre avec des points à Zolder appeared first on FIA WTCR | World Touring Car Cup.

WTCR
Monteiro : “Nous n’abandonnerons jamais”
18/09/2020 À 04:00
WTCR
Les pilotes WTCR les plus jeunes
17/09/2020 À 19:00