FIA WTCR

Les wildcards de Vila Real parés pour de l’action en WTCR

Les wildcards de Vila Real parés pour de l’action en WTCR
Par FIA WTCR

Le 23/06/2018 à 06:00Mis à jour Le 23/06/2018 à 13:35

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Edgar Florindo et José Rodrigues auront une chance de briller sur la scène mondiale lorsque la WTCR Race of Portugal débutera avec la séance d'essais libres 1 à partir de 09h00.

La paire portugaise a été choisie comme concurrents wildcard pour leurs manches à domicile de la WTCR - FIA World Touring Car Cup présentée par OSCARO.

Avant l'épreuve de Vila Real, où le meilleur pilote de supertourisme du Portugal, Tiago Monteiro, est sur place pour leur donner des conseils et des encouragements, Rodrigues a déclaré: "Etre dans mon pays et avec notre équipe est une excellente opportunité. J'ai réalisé beaucoup de bons résultats à Vila Real, donc il sera intéressant de se battre sur la grille du WTCR OSCARO. "

Résident de Vila Real, Florindo, a ajouté: "J'apprécie vraiment d'être parmi ces pilotes. Je me sens chez moi, pas seulement parce que nous sommes à Vila Real mais l'ambiance me plaît beaucoup. Je ressens beaucoup de soutien de la part des supporters locaux et j'apprécie ce soutien, et j'espère réussir sur la piste pour les remercier.

Il a ajouté: "Je veux aussi envoyer mes salutations à Tiago Monteiro, ce serait bien de le voir sur la voie du retour à la compétition, ce serait une bonne nouvelle".

Rodrigues est en photo à gauche avec Monteiro au centre et Florindo à droite.

0
0