Aitor Lago explique pourquoi le jeune talent espagnol du WTCR - FIA World Touring Car Cup est l'un des hommes à battre dans la série.

Lago était l'ingénieur de course d'Azcona chez Zengő Motorsport et ne tarit pas d'éloges sur son compatriote après une impressionnante saison au volant de la nouvelle CUPRA Leon Competición en 2020.

"Je ne peux que dire que c'est un pilote incroyable, spectaculaire", a déclaré Lago, qui fait partie de l'équipe d'ingénieurs de chez CUPRA Racing. "Il a un talent inné et est aussi un travailleur acharné et très concentré sur son travail. Si les conditions de course vous obligent à faire une demande qui profite à notre équipe, il s'y conforme sans problème. Si vous devez laisser passer quelqu'un ou faire bénéficier quelqu'un de l'aspiration, ce sera au bénéfice de l'équipe et de la marque. Et c'est important. En plus d'être rapide, c'est un équipier parfait".

Azcona a offert à la CUPRA Leon Competición équipée par Goodyear sa première victoire en WTCR lors de la WTCR Race of Spain au début du mois dernier. Il s'est classé septième au championnat.

WTCR
Changement de date pour le WTCR 2021 : la piste la plus difficile du monde ouvrira la saison
HIER À 11:00

The post L’homme qui a aidé Azcona à atteindre le top du WTCR donne son verdict appeared first on FIA WTCR | World Touring Car Cup.

WTCR
Du WTCR à Daytona : Farfus offre un tour de démonstration à la Hyundai PURE ETCR
HIER À 05:00
WTCR
Le team WTCR Zengo remplit sa mission de 24 Heures
20/01/2021 À 11:00