Rob Huff (Chevrolet, vainqueur de la course 1 et 3e de la course 2) : "Nous avons réalisé exactement ce que nous souhaitions dans la course 1. Je suis parti en pole position et mes équipiers autour de moi m'ont permis de garder la tête froide. La bataille a été géniale toute l'année et nous terminons bien."
Yvan Muller (Chevrolet, 2e et 4e) : "Je suis monté sur le podium à quatorze reprises sur les 22 courses que compte la saison. C'est une des clés de mon titre. Toute l'équipe a contribué à ce succès : les trois pilotes, les ingénieurs et les mécaniciens."
Eric Nève (Chevrolet, directeur) : "Cette saison a été fantastique ! Nous avons été constants depuis le début de l'année avec un triplé au Brésil et un bon résultat ici. En plus de Rob (Huff) et Yvan (Muller), Alain Menu a également été un très bon équipier. Même si tout ne s'est pas bien déroulé pour lui, il a contribué aux succès de l'équipe. Je tiens également à féliciter Yvan. Bravo !"
Macao
Michelisz pour conclure
21/11/2010 À 08:26
Norbert Michelisz (Seat, 5e et 1er) : "Mon objectif cette saison était de monter sur le podium et de remporter le Rookie challenge. Je suis heureux de monter sur la plus haute marche du podium et je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit pour le faire."
Gabriele Tarquini (Seat SR, 4e et 2e) : "C'était difficile de se motiver pour accrocher la deuxième place au championnat après avoir joué le titre l'an passé. Mais c'était mon objectif. Félicitations à Chevrolet pour leur travail fantastique cette saison. C'était difficile de les battre."
Tiago Monteiro (Seat SR, 3e et 8e) : "Je suis satisfait de cette saison. C'était important pour moi de finir dans le top 5 au championnat. J'ai également signé deux victoires et plusieurs podiums. Il y a beaucoup de pilotes expérimentés et j'apprends toujours."
Macao
Huff offre le titre Constructeurs à Chevrolet
21/11/2010 À 07:46
Macao
Michelisz : "Incroyable"
21/11/2010 À 08:58