Gilles Magnus abordera chacune des trois courses du fond de la grille après qu’il a été découvert, lors des vérifications techniques, que son Audi RS 3 LMS avait roulé avec une garde au sol trop basse durant les qualifications de la WTCR Race of Germany, samedi.

Magnus, membre du RACB National Team mis sur pieds à l’initiative de la fédération belge, était le septième plus rapide à l’issue des trois phases de qualification, mais il est retombé à la 21e place de la grille pour les trois courses du jour en Hongrie (dimanche).

WTCR
Esports WTCR : Girolami également de la partie
IL Y A 17 HEURES

Malgré ce handicap, le pilote Comtoyou Racing est déterminé à ne pas renoncer.

Nous avons été disqualifiés des qualifications et nous en sommes très déçus, car notre performance était très bonne, notre Audi était la mieux classée et j’ai fait le maximum possible dans ces conditions [piste mouillée] et avec le poids que nous avions. J’étais très content, mais c’est comme ça. Demain, nous partirons derniers pour les trois courses, mais nous allons essayer d’en tirer le maximum.”

Et de poursuivre : “Bien sûr, je suis déçu pour l’équipe, car ces gars travaillent très dur et ils ne veulent pas que ce genre de chose arrive. Mais aussi déçus que nous soyons, il n’y a rien que nous puissions faire.”

The post Magnus va donner le maximum après une pénalité sur la grille en WTCR appeared first on FIA WTCR | World Touring Car Cup.

WTCR
Triple présence argentine en WTCR avec Sapag sur le Hungaroring
HIER À 16:00
WTCR
Trophée Rookie WTCR : Magnus sur sa lancée
HIER À 10:00