Le podium de Santiago Urrutia pour ses débuts en WTCR - FIA World Touring Car Cup n'aurait pas eu lieu si l'équipe Cyan n'avait pas cru en son potentiel.

Urrutia est monté sur le podium de la Course 2 au Circuit Zolder dimanche dernier l'après-midi, ce qui lui a permis de remercier d'entrée l'équipe Cyan Performance Lynk & Co de l'intégrer à son effectif de pilotes lors d'une sélection cet été.

"Je ne serais pas là si les gens qui croient en moi ne m'avaient pas mis dans la voiture", a déclaré le talentueux uruguayen, âgé de 24 ans. "C'était une grande opportunité, mais en même temps c'était comme une grande pression d'être avec des coéquipiers qui ont gagné des titres mondiaux et Yann, qui est super rapide et qui est dans la série depuis quelques années. J'ai donc dû les suivre de près."

"Nous n'avons pas eu de véritable test officiels d'avant-saison, nous n'avons fait que quelques essais privés. Mais dès le premier jour où j'ai rejoint l'équipe, je me suis senti chez moi. Je ne peux pas être plus heureux que ce que je suis. J'ai rejoint l'équipe il y a deux mois, nous avons fait un triplé et nous sommes en tête du championnat, c'est donc super pour moi".

WTCR
Goodyear #FollowTheLeader : Ehrlacher maillot jaune
HIER À 10:00

The post Merci d’avoir cru en moi : le message à l’équipe Cyan du nouveau venu en WTCR, Urrutia appeared first on FIA WTCR | World Touring Car Cup.

WTCR
Les heures de piste de la WTCR Race of Germany
HIER À 04:00
WTCR
WTCR Race of Germany : Ce qui change
HIER À 16:00