La campagne 2011 du WTCR - FIA World Touring Car Cup sera sa 10e année sous les couleurs de Honda.
Le champion portugais Monteiro, qui a fait campagne au volant d'une Honda Civic Type R TCR équipée par Goodyear de l'équipe ALL-INKL.DE Münnich Motorsport en 2020, a débuté son alliance avec Honda dans les courses de voitures de tourisme de la FIA en 2012, remportant plusieurs victoires importantes au cours de cette période.

"Je suis absolument ravi de poursuivre ma relation avec Honda pour ce qui sera une dixième année sous leurs couleurs", a déclaré l'ancien pilote de Formule 1. "C'est la plus longue période de ma carrière au service d'une marque et cette étape prouve l'excellence de notre relation au cours de cette période.

"L'année dernière a été très difficile, mais les défis font partie de ce sport et nous sommes là pour les relever et les surmonter. Ces moments plus difficiles n'ont fait que nous motiver à remporter plus de succès cette saison dans le cadre de cette équipe Honda Racing, incroyablement solide".
WTCR
Rapport de course : Les jeunes stars du WTCR Magnus et Urrutia offrent au WTCR huit vainqueurs
22/08/2021 À 22:05
The post Monteiro se prépare pour sa dixième sous les couleurs de Honda appeared first on FIA WTCR | World Touring Car Cup.
WTCR
Vervisch s’adjuge le TAG Heuer Best Lap Trophy lors de la WTCR Race of Hungary
22/08/2021 À 18:24
WTCR
Flash WTCR Course 2 : Urrutia s’impose, frustration pour Huff
22/08/2021 À 14:43