Auteur de la pole position, le quadruple champion du monde n’a pas commis la moindre erreur et remporte son troisième succès de la saison, son 44e en WTCC.
José María López, son champion du monde d’équipier, tenta de trouver l’ouverture, en vain, et doit se contenter de la deuxième place à l’arrivée devant la Honda de Gabriele Tarquini et la LADA de Rob Huff. Tom Chilton, 6e, remporte les honneurs dans le Trophée Yokohama derrière Ma Qing Hua.
Une belle course, mais longue, reconnait le vainqueur. Je demandais confirmation des tours au muret des stands car je trouvais le temps long. Si ça paraissait calme de l’extérieur, dans l’habitacle j’ai bien transpiré !
Moscow Raceway
Jusqu’au bout du suspense, Monteiro triomphe pour Honda en Russie
07/06/2015 À 16:15
La quatrième place de Rob Huff constitue le meilleur résultat de LADA en 2015 et il aurait pu être meilleur si le Britannique était parvenu à trouver l’ouverture sur Gabriele Tarquini qui monte pour la première fois sur le podium cette année. Norbert Michelisz se classe 7e devant Tiago Monteiro, Sébastien Loeb et Jaap van Lagen qui complète le Top-10.
Moscow Raceway
Muller vainqueur du week-end, Lada solide à Moscou
07/06/2015 À 12:57
Moscow Raceway
Muller domine un quatuor de champions du monde
06/06/2015 À 14:22