Yvan Muller s’élancera pour la Course 2 à grille inversée de la WTCR Race of Hungary depuis la DHL Pole Position, dimanche, avec son neveu et Goodyear #FollowTheLeader, Yann Ehrlacher, à ses côtés sur la première ligne.

Muller a placé sa Lynk & Co 03 TCR de Cyan Racing à la 10e place de la session Q2 de qualification, alors que les dix premiers forment la grille de départ de la Course 2 dans l’ordre inverse. Son équipier Ehrlacher a réalisé le neuvième temps, la marque japonaise monopolisant ainsi la première ligne.

WTCR
Esports WTCR : Girolami également de la partie
IL Y A 17 HEURES

Le multiple champion du monde en voitures de tourisme a nié qu’Ehrlacher et lui aient pu jouer volontairement la première ligne de cette grille inversée. “C’était notre [vrai] rythme”, a-t-il assuré. “Après les essais libres, je suis content d’être dans le top 10. Il n’y a pas de pression, nous ferons du mieux que nous pourrons.”

Les Audi Comtoyou de Nathanaël Berthon et Gilles Magnus figureront sur la deuxième ligne, ayant signé les huitième et septième chronos respectivement en Q2. Jean-Karl Vernay, sixième de cette session de dix minutes, s’élancera sur la troisième ligne sur son Alfa Romeo Giulietta Veloce TCR by Romeo Ferraris du Team Mulsanne.

The post Muller en DHL Pole Position pour la Course 2 de la WTCR Race of Hungary appeared first on FIA WTCR | World Touring Car Cup.

WTCR
Triple présence argentine en WTCR avec Sapag sur le Hungaroring
HIER À 16:00
WTCR
Trophée Rookie WTCR : Magnus sur sa lancée
HIER À 10:00