WTCR

Muller en « mode sauvage » pour Cyan Racing Lynk & Co en WTCR

Partager avec
Copier
Partager cet article

Crédits FIA WTCR

ParFIA WTCR
13/05/2019 à 16:00 | Mis à jour 15/05/2019 à 10:38

-

Le quadruple Champion du monde de FIA WTCC Yvan Muller était en "mode sauvage" alors que lui et ses équipiers Lynk & Co, Thed Björk, Yann Ehrlacher et Andy Priaulx ont peiné à suivre le rythme lors de la WTCR Race of Slovakia.

Les voitures chinoises développées par Geely Group Motorsport sont celles qui ont embarqué le plus de poids et dont la puissance a été réduite par des règles visant à créer des conditions de concurrence équitables entre les sept marques présentes en WTCR - FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO.

Muller, qui a conclu 11e des courses 1 et 2, a déclaré : "C'était le mieux qu'on ait pu sauver de ce week-end. C'était la première fois pour nous avec la nouvelle voiture sur un circuit rapide et avec le poids, ainsi que la puissance réduite, on savait que cela n'allait pas être facile."

Björk a imité son coéquipier de Cyan Racing, Lynk & Co, Muller, en maintenant sa position de départ, 11e, sur la grille de départ de la Course 3 et a admis qu'il y aurait beaucoup de travail à faire avant la WTCR Race of Netherlands de ce week-end.

"Ce fut un week-end de course très difficile car nous avons perdu beaucoup de temps en ligne droite," a déclaré le Suédois. "Mais nous avons au moins réussi à marquer des points et à quelques jours de la prochaine course à Zandvoort, nous avons de longues nuits qui nous attendent."

Leurs équipiers Ehrlacher et Priaulx n'ont pas réussi à marquer de point sur le Slovakia Ring.

WTCR

A venir cette semaine en WTCR

01/06/2020 À 04:00

The post Muller en « mode sauvage » pour Cyan Racing Lynk & Co en WTCR appeared first on FIA WTCR | World Touring Car Cup presented by OSCARO.

WTCR

WTCR Fast Talk : dix choses que nous ne savions pas sur Yann Ehrlacher

31/05/2020 À 04:00
WTCR

Interview WTCR : Zoltan Zengo

30/05/2020 À 16:00
Dans le même sujet
WTCR
Partager avec
Copier
Partager cet article

Dernières infos

WTCR

A venir cette semaine en WTCR

01/06/2020 À 04:00

Vidéos récentes

WTCR

Arrivée course 3

00:03:04

Les plus lus

Transferts

Un casier vidé et tout Marseille se prend à rêver

HIER À 12:57
Voir plus